Grand Prix de Valence de MotoGP, Espagne
12-14.11.2021 (Date provisoire)

Paiement uniquement par carte de crédit!

Nous envoyons les E-TICKETS en fichier pdf pour cette course. Aucun frais de livraison n'est facturé!

Infos circuit

Le Grand Prix moto de la Communauté de Valence a lieu à proximité de Cheste, à environ 20 kilomètres de la ville de Valence. Le circuit et ses installations, construits en 1999, ont été conçus de manière à offrir la meilleure vue à chaque spectateur : sur la capacité totale de 120 000 spectateurs, il y a 65 000 sièges de grande tribune desquels on peut voir tout le circuit, ce qui rend ce grand prix unique. Il ne faut pas confondre ce circuit, qui porte le nom du pilote de moto espagnol Ricardo Tormo, avec le Circuit urbain de Valence, qui accueille le Grand Prix d'Europe de F1. En raison de ses températures douces, le circuit accueille souvent les essais de F1 avant le début de la saison au mois de mars.

Le circuit, d'une longueur de 4,2 kilomètres, sur lequel les pilotes tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, compte 11 virages, dont 4 sont à droite et 7 à gauche. Étant donné que le circuit se trouve dans un petite espace, il possède des virages très lents, ce qui en fait l'un des circuits les plus lents de la saison. Malgré cela, il est toujours plein d'action étant donné que ce circuit accueille le dernier grand prix de moto de la saison.

Achetez vos billets de MotoGP pour le Grand Prix moto du Japon en ligne avec nous. Pour afficher la liste de billets, suivez le lien ou cliquez sur le bouton Liste de billets ci-dessus.